Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 00:00
BIGIO






BIGIO des MASTINI de l'ATREBATIE, il a 20 mois c'est un mâtin napolitain
Sa plus grande qualité : il est beau, très beau !
Son plus grand défaut : c'est encore un TRES gros bébé...
Sa plus grosse bêtise : a tendance à confondre systématiquement son chenil avec les WC publics !!!

Photos reçues par Olivier ici

Comme Olivier, envoyez-moi, la photo de vos chiens
(pour la procédure ici)


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
AH ! contente de voir Bigio ici !! j'ai fait sa rencontre tout récemment et j'aime beaucoup son site. Oui il a l'air d'un gros bébé tout mignon et jovial ! belles photos.
Répondre
F
FELICITATIONS pour ton tres beau toutou, OLIVIER ! lolJe voudrais bien le caresser en vrai, je ne crois pas avoir deja vu en vrai un....dogue de Bordeaux ou je me trompe ?(Houba, ce serait peut-etre utile de mettre la race...)Bisous et bon week-end !Flo, Nana, Uyanga.
Répondre
H
<br /> C'est fait et pour ta question c'est un mâtin napolitain et non un dogue de bordeaux et en plus moi je me suis trompée avec le prénom du propriétaire!! lol Merci de ta visite flo<br /> <br /> <br />
O
merci pour lui !mais c'est pas Philippe, c'est Olivier !!!bisous
Répondre
H
<br /> désolé c'est corrigé et la race rajoutée!!!1000 excuses<br /> <br /> <br />

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?