Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 00:10



L'ile de Ré foisonne de petits lapins, malheureusement ils sont tous malades, atteint de myxomatose. Ils ont les yeux rouges, gonflés qui coulent et finissent par devenir aveugles.

Alors Chanel s'en est donné à coeur joie pour les attraper




Et ! Vous avez vu je vous rapporte un lapin pour le dîner ce soir ?



Encore un !




Et un autre !

Au 4ème lapin, nous mettrons Chanel en laisse car nous laissions derrière nous un peu trop de lapins et Chanel qui les sentaient tous n'arrêtaient pas d'aller les chercher !

Mais après les lapins, Chanel s'attaqua



Au pigeon

Celui-ci dormait paisiblement sous la vigne et Hop "la chasseuse" l'a attrapé avant qu'il ne puisse s'envoler !




Vous avez vu : je porte !


Chanel finira la ballade en laisse !



FIN





Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
oh non les pôvres lapins !!!!!!!!!!!!bisounours z'ours
Répondre
M
Pauvres petits lapins ... snif !!Chanel est vraiment dans le "will to please" ... Non je rigole !!! Heureusement que tu avais la laisse sinon elle aurait éradiqué toute la faune de l'ile de ré !
Répondre
G
mais beurk !!! m'enfin chanel tu es une criminelle en puissance, c'est du braconnage en plus ! bon les lapins malades léo m'en a chopé aussi plsu jeune et oh la la que ca me dégoutait :-(
Répondre
S
waou total respect les labradors, bonne journee en perigord ou il fait un peu froid ce matinsimon le scott
Répondre
C
Quelle chasseuse...A la fin de la journée son panier devait être bien + rempli que certains chasseurs ...Mon chat à une période me ramenait des bébés laperaux qu'il tuait devant moi (merci pour le cadeau Guetta...) mais j'essayais de sauver les lapins, en vain ...Pareil pour les souris, et dernièrement j'ai même eu droit à 2 petites chauve-souris!Mais où vont-ils chercher tout ça ?!Bonne journée !
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?