Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 00:00
SANTOH



SANTOH DE KORRANTOH âgé de 7 ans
 
Sa plus grande qualité : son amour pour ses maîtres
Son plus  grand défaut : sa petite taille
Sa plus grande bêtise : il est tombé dans un bassin rempli d'eau et d'algues vertes gluantes du parc du château de Lunéville pendant que je faisais des photos

Photo reçue de Philippe (ici)

Comme Philippe, envoyez moi la photo de vos chiens
(pour la procédure ici)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Il est très mignon celui-là !!Bonne nuit HoubaA+
Répondre
E
Jolie frimousse!Merci et belle soirée!
Répondre
P
C'est gentil d'avoir mis mon petit chien sur ton blog.  Cet après-midi avec ce beau temps il va aller se balader un peu dans la forêt près d'Abreschviller.
Répondre
M
Tombé dans un bassin !!!!! :DCa me rappelle la fois où Rustine est tombée dans la piscine alors que je me servais un jus d'orange !!!! Heureusement que ma mère était dans l'eau !!!Elle paniquait sinon ...BIsesMarie et ses lab's
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?