Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 00:00


ET 2EME DEFAITE ! Décidement pas de chance !

(pour ceux qui se souviennent plus ici)

Le jour de la Régionale d'Elevage (
ici), on pouvait passer des épreuves de travail de retriever. Ma maman décide de m'y inscrire mais...

En fait, j'ai refait la même chose que la dernière fois !!! Enfin presque !







On recommence...Rapport à l'eau, tout se passe bien !!!



Coup de nez pour sentir mon pigeon, là aussi tout se passe bien

Et le rapport à terre, mon préféré !!!



Ma maman va lancer l'apportable



Lancé !





J'y vais !

1ère essai : je cours vers l'apportable, je le sens mais en bas il y a les pigeaons plus intréressant alors je fonce vers la boite à pigeon et me jette dessus ! Et oui, moi je préfère le pigeon que l'apportable !

2ème essai : On change de côté pour lancer l'apportable, j'y vais et je refais le tour des chiens présents. Vous avez vu moi j'ai un apportabel ! NA ! Evidemment je mets trop longtemps à revenir. RECALE ENCORE UNE FOIS !!!

Normalement, le TAN est un exercice facile à obtenir mais Chanel s'entête à le râter ! On dit jamais 2 dans  3. A Voir !

Ce coup ci, la défaite sera moins cuisante pour ma maman, elle s'y attendait !

Le juge de l'épreuve était  : Mr Jacques Monscavoir.





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je te souhaite une bonne soiréeA votéBisous
Répondre
A
Bonjour Houba :) je vois le défilement sans problème ...Bonne journée : (je reprends le boulot aujourd'hui) tu as de la chance de repartir bientôt, ça donne du courage
Répondre
M
ce serapour la prochaine fois , comme au permis de conduire pour moi , bise houba  :0048:
Répondre
B
Ba alors ! Tu vas laisser les pigeons tranquille et aller chercher ton objet ! MDRBon mercredi et @+Bises
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?