Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 00:00


Chanel a aussi participé au concours national d'obéissance de notre club canin.

Pour participer à des concours d'obéissance, il faut commencer par obtenir le CSAU (certificat de sociabilité et d'aptitude à l'utilisation)

Chanel a obtenu son CSAU mention excellent.



Le CSAU comporte 4 épreuves :

  • La sociabilité
  • une absence du maître caché 30 secondes
  • une marche au pied en laisse
  • un rappel au pied

Voici son parcours en image :



La sociabilité, le chien est laissé avec le juge et le commissaire et moi je m'en vais faire un petit tour...Le chien doit rester calme.




Début de l'absence : assis ou couché au choix du maître



Absence du maître caché, 30 secondes : Chanel se lève mais ne bouge pas (pas bien !!)




Retour de l'absence : je me rassois et regarde bien ma maman !



La marche au pied

Et pour finir le rappel



Je cours vers ma maman



J'arrive....

Le juge de ce concours était Monsieur VERVILLE.




BRAVO CHANEL !




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bravo chanel!
Répondre
C
Coucou, excuse moi de mon retard dans mes coms mais en ce mment je suis débordéeBravo Chanel c'est excellentBisous
Répondre
G
Très bien Chanel ! Des débuts prometteurs... C'est aussi une belle récompense pour ta maîtresse car je sais que c'est des heures d'entraînement.
Répondre
Z
à tous les deux vous faites une sacrée équipe bravo Chanelbisounours z'ours
Répondre
C
oh que oui mille bravo à Chanel et quel travail avec "sa maman" passionnant de suivre tout ce que tu expliques bonne nuit
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?