Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2008 6 22 /03 /mars /2008 00:04

 









C'est le week end de Pâques !


 

 


Savez-vous qu'en Alsace/Moselle le  Vendredi Saint est un jour férié ?
Aujourd'hui, pour ne pas travailler notre maman est obligée de poser des congés !




UTAH ET CHANEL VOUS SOUHAITENT UN :

JOYEUX WEEK END DE PÂQUES



BON WEEK END !
Nous, on va aller pister le lapin de Pâques !


 GROSSES LECHOUILLES

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
hello, pas de crise de foie avec les chocolats de pâques ? toujours la grisaille..P.S. pour les liens pas evident cela me fait la meme chose qu'à toi. Avant c'etait beaucoup mieux plus facile maintenant on passe un temps fou fou..amitiès belles
Répondre
Z
demain mon ET va lui préparer des petites explications à votre maman ... mais c'est photofiltre alors qu'elle a pris si c'est 30 jours d'essai ???bisounours je viens juste de rentrer d'une méga balade
Répondre
:
Bonjour ! un ptit coucou du lundi  de Pâques  bonne soirée  ! BISOUS !<br />
Répondre
L
je vais ajouter ma bigornette à toutes tes petites images scintillantes...c'est mignon..;gros bisous...bonne soirée;..
Répondre
~
Bonne journée!
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?