Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 22:28
undefined

NOUS NOUS SOMMES FAIT TAGUES PAR


Un autre jeu circule remettre un oscar à un blog désigné et sélectionné ses 10 blogs préférés, là c'est Z'OURS qui nous a choisi.

Nous avons donc décidé de taguer à notre tour .

Rappel du règlement :

Mettre le règlement sur votre blog
Mentionner 6 choses, tics/habitudes, non importante sur vous même
Taguer à votre tour 6 personnes
Aller avertir ces personnes directement sur leur blog.


Chanel : je suis une gourmande
Utah : j'aime faire la grasse matinée jusqu'à midi dans mon panier
Chanel : j'aime arracher tous les petits arbustres que plantent ma maman
Utah : j'aime aller tous les samedis au club canin avec ma maman
Chanel : J'aime embêter Utah parce que je suis une jalouse
Utah : j'aime aller en ballade avec ma maman
Chanel : je suis fière de porter mon faisan et j'aime chercher les truffes
Utah : je déteste rester seul
Chanel
: je dois attendre qu'utah a fini de manger sa gamelle pour avoir la mienne
Utah : quand j'ai pas envie de faire quelques choses je fais le sourd
Chanel : je suis têtue et aime bien désobéir exprès pour embêter mes maîtres
Utah : j'aime que ma maman me brosse

NOS TAG :
(Pour info ne sont pas classés par ordre de prérérence)



Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
il a plu toute la journée suis tout frisé !! mdrrrdemain mon ET m'emmène pour une échographie ... bisounours z'ours
Répondre
H
Pourquoi une échographie, qu'est ce qui t'arrive mon z'ours?
N
bonsoir a vous tous , les labradors sont des chiens formidable,nanou et django
Répondre
A
Merci :)alors les fautes dans les CSS : rien d'importantrajouter ce qui est en rouge.box-content li{color:#663300;}a:hover {text-decoration:none;color:#839614;}Pourpresentation du blog, Je ne m'explique pas, mais en rajoutant ce qui est en rouge, ça passe.presentation .box-titre h2 span {text-decoration:underline;color:#339966 !important;text-align:center;} titre des images aléatoiresJe le vois en vertles paginations dans la liste des articles sont encore en vertvap vert,je les vois en brun et jaune
Répondre
B
Coucou !C'est mercredi ! Ouf ! un peu de repos cet aprèm pour ma maitresse... elle est fatiguée la pauvre !Bisous et @+
Répondre
~
.
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?