Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 23:15

undefined




En ce moment, notre maman se bat avec le CSS d'Over-Blog afin d'amélioer la déco de notre blog !
Pour vous faire patientez, en attendant de découvrir nos nouvelles aventures, nous avons décidé de vous faire participez à  une devinette aux quelques fidèles lecteurs qui nous suivent ! L'idée est venue à notre maman, suite à une discussion avec Carole et Z'ours ! 
Ca n'a rien à voir aves les labradors mais bon...

DEVINETTE DE UTAH ET CHANEL

Photo-015.jpg

Et pour vous aider....
DSC01647.JPG

QUEL EST LE METIER DE NOTRE PAPA  ?

On attend vos réponses dans les commentaires, celui qui trouve aura une grosse léchouille de notre part.
undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'arrive de chez Kri ... pour une petite visite..il est craquant ce petit labrador..Bon week-end
Répondre
B
J'ai été tagué alors je te tague !Vas sur mon blog !Biz
Répondre
Z
ah j'ai trouvé ..... pilote d'hélicoptère pour évasion de prison mdrrrrr me suis inscrit dans ton annuaire bisounours z'ours
Répondre
~
Un p'tit clin d'oeil ;-)http://aurendezvous.over-blog.net/article-16959602.html
Répondre
~
Tes bannières sont en placeTon annuaire est prêt à l'emploi...je m'y suis inscrite déjà :-)Bon samedi
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?