Ce blog présente mes 3 labradors dans leur activité sportive canine :l'éducation, les concours de chiens truffiers et d'obéissance, l'entraînement au field trial et leurs petites vies de retrievers.
Vous vous souvenez de la visite de Tara et Gucci ? Pour ceux qui n'ont pas suivi (ici).
Et bien leur maîtresse, Emgie, m'a envoyé un CD des belles photos qu'elle a prise lors de cette rencontre. Comme, elle est très douée pour la photo. Je vous en montre quelques unes.
Waw il est vraiment très très beau ..Ta copine devrait m'apprendre à CADRER les photos ... A chaque fois je ne vois pas une patte, un bout de queue ou un train arrière !!!!
Un beau bonhomme ce Utah :) tu peux être fière de tes bébés !! Et il est bon de les voir sur ces photos s'amuser ils ont tellement travaillé cet été ! ils respirent le bonheur.P.S. il est superbe le blinkie ainsi... encore mieux sur ton blog avec Utah :)) bisous Houba
Bonsoir,Encore de charmants toutous que j'aime beaucoup !J'aurai l'occasion de retrouver mon bouvier bernois que je prendrai en photo sous d'autres aspects !Amitiés et bonne soirée,Christian