
Tara allaite son bébé
Chanel et Utah profite de cette naissance pour rappeller qu'adopter un chiot doit être un acte mûrement réfléchi. Agrandir sa famille avec un bébé labrador, c'est beaucoup de joies et de bonheur mais aussi beaucoup de contraintes.
Un chien est un merveilleux compagnon (surtout le labrador!!!), il vous aime sans réserve pour ce que vous êtes, patiente des heures en attendant votre retour, fidèle et toujours prêt à jouer...Si vous n'êtes pas convaincu lisez :
Mais c'est aussi des contraintes et des frais car il faudra prévoir un budget nourriture et véterinaire (pour un labrador nourrit avec des croquettes premium+soins vétérinaires environ 1500E/an), Il a besoin de sortir régulièrement car c'est un chien qui aime un peu d'exercices mais par dessus tout il veut être auprès de son maître (c'est un vrai pot de colle). Il devra être éduquer car rien de pire qu'un labrador mal élevé même si c'est un chien au bon caractère il a tendance à être têtu. L'idéal est de l'emmener dans un club canin pour son éducation. Dans son enfance, le chiot labrador est assez destructeur, il ronge tout surtout si vous le laissez longtemps seul. Un chiot ou un jeune chien au delà de 3 à 4h d'absence s'ennuie et si vous le laissez dans la maison, il va refaire votre décoration...Si vous avez un jardin clos, le mieux est de le laisser dehors quand vous partez mais vous direz adieu à votre beau jardin !!! Le labrador est un chien qui déteste la solitude, il aime participer à la vie de la famille et vous rendre service...(en portant vos chaussures, chaussetes et tout ce qui lui tombe sous la "gueule"). Vous pourrez lui apprendre plein de choses avec de la patience et beaucoup d'amour car c'est un chien très intelligent.