Ses qualités : toujours d'humeur joyeuse, prête a jouer à tout moment, très très affectueuse, trop mémé vu le poids (40 kg).
A réussie à supporter le caniche qui passait son temps à aboyer lorsque nous partions sans eux.
Marchait sans laisse et obéissait parfaitement dans les rues, mais il a fallut que je l'éduque avec le caniche qui lui montrait comment faire, très drôle.
A aidée mon caniche qui en vieillissant voyait très mal à se guider lorsque nous étions dans les rues et à le défendre si un chien s'approchait, incroyable
Ses défauts : très très gourmande, ne se baladait que dans l'espoir de trouver de la bouffe, une horreur, car même très malade après avoir manger des trucs pas possible, elle recommençait.
Était capable de déceler la moindre rivière, piscine, bassin, fontaine et fonçait dedans comme une malade.Alors imaginez l'hiver dans le bois de Vincennes ce que cela peut donner.On passait notre temps a la surveiller mais elle était tenace. Un jour, elle a plongée dans le bassin au Louvre ou il y a la pyramide et le gardien hurlait à mon fils de la rappeler, mais pas question elle était allongée et ne voulait pas sortir, il menaçait de lui mettre un PV et mon fils lui a dit qu'il n'avait qu'a y aller lui même. Les touristes étaient écroulés de rire et faisait les photos
Il y avait avec ses 2 phénomènes une superbe petite york que Laponie passait son temps a embêter
Lorsque je suis partie la première fois pour 1 an à Seattle avec ma fille et mon mari, mon fils a récupéré son labrador et est parti vivre en Afrique, c'est là, l'an dernier qu'il l'a fait endormir car elle était très malade.
Photos reçues par Oursonne libre ici
(pour l'anecdote Oursonne possédait aussi un caniche à paraître prochainement sur notre blog)
Comme Oursonne, envoyez moi la photo de vos chiens