Ce blog présente mes 3 labradors dans leur activité sportive canine :l'éducation, les concours de chiens truffiers et d'obéissance, l'entraînement au field trial et leurs petites vies de retrievers.
Je suis arrivée le 18 mars chez mes nouveaux maîtres. Tout de suite, je me suis plue dans ma nouvelle maison ! Je connaissais bien ma maman qui était venue me voir toutes les semaines à mon élevage, alors j' ai pas été trop dépaysée ! Et surtout il y avait Utah ! Un copain pour jouer avec moi !
CHANEL et UTAH
Utah :je la tolère sur mon tapis ! Quand elle est arrivée je me suis dit chouette une copine pour jouer mais le soir elle est restée pour manger et en plus elle "squatte" mon tapis et m'empêche de dormir !
La première nuit, j'ai même pas pleuré et j'ai été propre en 8 jours si ma maman pensait à m'emmener aux "toilettes "du jardin. A partir de 4 mois, il n'y a plus eu "d'accidents" pipi dans la maison.