Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 00:00

 

le pedigree ermes 2

 

ET SA FAMILLE

 

Il y a quelques jours, nous avons reçu le Pedigree définitif d'Ermes suite à sa confirmation (ici) c'est à dire  l'inscription définitive au titre de la desendance au Livre des Origines Français.

 

Voir le Fichier : pedigree_ermes.pdf

(cliquez sur le lien pour voir le Pedigree d'Ermes)

 

J'ai fait quelques recherches et  nous allons vous faire découvrir quelques un des membres de sa prestigieuse famille.

 

Tout d'abord son papa :

  Airyolland Darkly

 

darkly

 

Et sa maman :

KIK Cadix

 

kik cadix

 

Son arrière grand-père (côté Papa)

 

bracken-of-berry-brae.jpg

Bracken of Berrybrae, champion de travail

 

Son grand-père (côté maman) :

 

saxthorpe-grand-pere-ermes2.jpg

Saxthorpe Buzzard Of Brindleblay dit Herbie, champion de travail

 

Sa grand-mère (côté maman) :


 voltige.jpg

KIK VOLTIGE

 

Son arrière grand-père (côté maman) :

 

lafayete-tolley.jpg

 

Lafayette Tolley, champion de travail

 

Une famille de grand champion en Field Trial, espérons qu'Ermes suivra leur trace !!

 

Houba_14.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> une bien jolie famille qu'il a Ermès dis moi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> félicitations a tout les chiens! et gros calins aux tiens<br /> bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne journée de mardi,bises et caresses aux quatre pattes**<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut mon amie,ils sont superbes!!!!!! mes nuits de garde sont fini !!! Quelques jours de repos vont faire du bien !!!!!!Ma fille passe le bac de SES aujourd‘hui, math demain, puis il n’y aura plus<br /> qu’à attendre les résultats !!!!! je te souhaite un bon mardi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie famille et felicitations plein de bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?