Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 00:00

081209102512334372852641.gif

 

De Chanel

 

Pour son Noël, Chanel a eu droit à une scéance d'hydromassage. C'était la seule qui n'avait pas goûté aux joies de la balnéothérapie canine !!!

 

Alors on commence par une scéance de jacuzzi...

 

 

chanel jaccuzzi

 

Puis le tapis roulant

 

chanel tapis roulant

 

Ensuite on met son beau gilet sexy

 

chanel sortie tapis

 

Pour aller dans la piscine

 

chanel piscine

 

Où j'ai du nager et rapporter

 

chanel piscine3

 

Bref... Si les garçons ont bien aimé. Ermes lui a adoré à ce qu'il me dit ...

 

chanel piscine2

 

Moi je me pose encore la question si c'est vraiment un truc sympa !

 

Pour en savoir plus, allez voir le site 4 pat'activity

 

blinkie_chanel.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh la la pas rassurée la miss
Répondre
C
C'est vrai, elle a pas l'air trop à l'aise la puce !! Bises. FRANCOISE
Répondre
P
oh! la tête!!! Tu crois qu'elle a aimé?????
Répondre
F
en effet tu n'as pas l'air emballée mais tu as eu un beau cadeau quand même et ça te fait du bien,
Répondre
D
Salut mon amie, aujourd’hui le soleil brille !!!!!!!!!je te souhaite un bon après midi, bise a+
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?