Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 00:32

L'automne est là !

 

-cid_010701c5c125-e059f630-141ea8c0-unicorni93dfd5-copie-1.jpg

 

 

Vous vous souvenez la semaine dernière, cette vue de la forêt ?

ici

 

foret-copie-1.jpg

 

Les feuillages ont pris les couleurs chaudes de l'automne !

Ici un jaune or.

 

utah-truffiere.jpg

Utah

 

En peu de temps, la forêt s'est parée de toutes les couleurs.

Une autre vue avec en premier plan, notre truffière

 

truffiere-automne-2011--2-.jpg

 

C'est une saison agréable pour les balades avec les chiens

 

ermes-bois.jpg

 

Ermes joue avec des bouts de bois

 

chanel-nov-2011.jpg

 

Et pour une fois Chanel est d'accord pour poser !

 

ermes nov 2011

 

Ermes lui est toujours d'accord !

 

arbre-or.jpg

 

Un arbre en or !

 

chemin-de-feuille.jpg

 

Un chemin de feuille

 

les-noirs-automne-2011.jpg

 

Chanel et Ermes posent ensemble

et les 3

 

les-3-nov-2011.jpg

 

vous souhaitent un bon week end

 

bondimanche.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
effectivement ce sont bien les couleurs de l'automne sur tes photos et super tes loulous qui jouent les mannequins
Répondre
O
<br /> c'est la saison que je prefere pour me promener en foret ou meme a Paris, surtout avec le temps que nous avons<br /> elle est belle ta truffière, il n'y a pas encre de truffes dis moi<br /> les chiens ont l'air de profiter de la campagne eux aussi<br /> bisous houba<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Houba, ton passage m'a fait plaisir et moi-même depuis quelques temps je ne bloggue plus autant.. tu as du voir que j'étais restée très longtemps en dehors du net.<br /> Comme ils sont beaux tous les trois et au milieu de toutes ces belles couleurs.. merci pour ce partage.<br /> Ici tout va bien, je me suis faite à ma nouvelle région et à mon nouveau village avec quelques moments difficiles au début.. mais le moral est revenu.<br /> Je t'envoie plein de bisous et des calinous aux 12 pattes.<br /> Essayons de ne plus perdre le lien.<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir a toi<br /> Je suis toujours en admiration devant tes photos de chiens<br /> J'adore tous les animaux sauf les insectes et les reptiles mais les chiens, je ne pourrai pas vivre sans<br /> Bonne soirée en leur compagnie<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> en une semaine , les couleurs ont bien changé pour le plaisir de nos yeux ... bise houba<br /> <br /> <br />
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?