Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 00:00
ATOS



 

 

 

ATOS de la Corbeille de Vénus, labrador mâle, bientôt 4 ans

Sa plus grande qualité : Obéïssant et super câlin

Son plus grand défaut: Je cherche mais je ne vois pas… si si je t’assure !

Sa plus grosse bêtise : Aucune, c’est un amour de chien

 

 

Et prochainement sur mon blog son copain Cisko !!

 

Photos reçues par Pascale ici

Comme Pascale, enoyez-moi la photo de vos chiens

(pour la procédure ici)


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
superbe loulou!
Répondre
M
bise et bonne soirée houba
Répondre
A
Tendres pensées à cet amour de chien.
Répondre
M
alors ces vacances! a bientot pour un miam à la maison<br /> des bisous<br /> simon mum
Répondre
M
Attendrissant ce Atos, j'aime beaucoup la 1ère et la dernière photo :)
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?