Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 00:10

 

Comme vous avez pu le voir tout au long de ce blog, le labrador peut présenter 3 couleurs.

 

Logie (élevage Down The Hill's Labrador)

 

Le JAUNE ("yellow " en anglais) que les français déclinent entre sable, fauve clair ou fauve foncé, mais qui peut aller jusqu'au roux caramel ("foxy" en anglais ; les Anglais considèrent parfois ce ton comme une quatrième couleur).

 

Gnucky (élevage Valhala des Duguets)

 

Le NOIR (" black" en anglais) qui doit être brillant, c'est une couleur dominante. Historiquement, c'était la seule couleur "officielle" du Labrador.

 

Amiral (élevage Valhala des Duguets)

 

Le CHOCOLAT ("chocolate " en anglais), les français préconisent marron ou foie (" brown " ou "liver" en anglais). Cette couleur doit être très foncée pour être appréciée.

 

Mais comment se transmettent ces couleurs ?

 

A SUIVRE

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ne vas pas chercher à savoir pourquoi je tombe amoureuse de cette superbe race !
Répondre
C
Moi j'aime les trois couleurs !!!
Répondre
T
Bonjour toi..je les aime bien avec une robe beige moi..remarque ..ils sont tous beaux !!<br /> Gros bisous et bon week-end<br /> A+
Répondre
C
A suivre alors !<br /> Bon week-end
Répondre
C
Un petit coucou rapide Houba pour te souhaiter un bon week end<br /> Les couleurs des Labradors sont belles toutes les trois.. mais j'ai un tit coup de coeur pour le chocolat... <br /> gros bisous<br /> chantal
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?