Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 00:00
PATOS








Patos, labrador mâle de 10ans.
C'est un gentil papi de 10 ans que nous venons de rencontrer.Il a un vilain cancer des synus et finira ses jours chez nous.
Il demande des calins mais sutout il sait nous en donner, il est charmeur.
Sa plus grande qualité  : C'est sa douceur, c'est un vrai diffuseur d'amour.
Et j'ai beau chercher il n'a pas de défaut et à son âge il ne fait plus de bêtises !!!

Patos a été abandonné dans un refuge par sa maîtresse parce qu'il était malade, heureusement Sylvie l'a adopté et prend soin de lui aujourd'hui. Dans sa nouvelle famille, il est le copain de Tyson et de Chad.

Photos reçues par Sylvie.

Comme Sylvie, envoyez moi la photo de vos chiens
(pour la procédure ici)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Sylvie 31/07/2013 09:57

Merci pour ton gentil message à propos de Pathos et je suis désolée d'apprendre que toi aussi tu as dû faire face à la douleur de perdre un animal.Je comprends ce que tu peux ressentir.Cette
absence est vraiment cruelle .
Très cordialement .Sylvie.

Sylvie Redjem 25/07/2013 22:52

Le 01 Avril 2013 Pathos s'est endormi dans mes bras.Il s'est battu courageusement pendant 6 mois.Il nous a donné 4 ans de bonheur,et il me manque terriblement.Valentine sa complice ,l'a épaulée
jusqu'au dernier jour.Il doit lui manquer à elle aussi! Chad et Tyson continuent leur vie tranquillement ,ils sont très unis.

J'espère que tout va bien pour vous.

houba 31/07/2013 00:58



Merci pour ces trites nouvelles...Je me souviens bien de l'histoire de Pathos, au moins il a vécu 4 ans de bonheur chez toi. de tout coeur avec toi dans ta peine.


je sais ce qu'est la douleur de perdre un chien, j'ai perdu l'année dernière dans un accident mon petit dernier mort dans mes bras et il me manque toujours.


mais je suis contente de savoir que valentine, chad et tyson vont bien.


amicalement



ZeMust 20/03/2009 21:44

Bravo Sylvie, grâce à toi Pathos vivra heureux, dans les meilleures conditions possibles, et s'il diffuse autant d'amour, c'est sûrement parce qu'il en reçoit énormément!Papouilles à la petite meute!

delf 20/03/2009 13:24

super jail!patos est tres beau, un gentil papy....

Crystal 19/03/2009 22:56

je ne comprends pas qu'on abandonne son animal parce qu'il est malade, je ne juge pas, mais j'ai eu tellement mal chez le vétérinaire quand j'ai emmené ma Cry-Cry d'amour et tellement de peine quand elle est partie... je pleure encore.merci Sylvie d'avoir adopter Patos et je suis sur qu'il va encore vivre des jours heureux dans sa nouvelle famille.

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?