Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 00:00
COMETE





Comette (pas d'affixe ) LOF ,3 ans et demi, femelle, race border collie
Sa plus grande qualité : son sérieux en recherche de truffe
Son plus grand défaut :  me fait me remettre en question tout le temps, me met au défit en permanence
Sa plus grosse bêtise :  faire pipi sur un carré de travail en concours de cavage, C'EST FORT,  pour une fille, non ?

Photo reçue par Nicole

Comme Nicole, envoyez moi la photo de votre chien

(pour la procédure ici)
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
les borders est une race tres apprécié ici, presque autant que les labradorsbisousj'ai pensé a toi sur mon blog, il y a des chiens
Répondre
G
très belle loulouteps : pour bing et phoebs, je vois mes amis ce we, je leur demande les renseignements et je t'envoye tout cela ;-)
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?