Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 00:11

Pour cette hiver, la récolte de l'or noir du Périgord c'est finie ! Dans notre coin, plus de truffes. Nous retournerons caver cette année mais à partir du mois de novembre. Alors pour notre dernier article de la saison sur le cavage, voici un méli-mélo de photos d'Utah et Chanel ! (photos scannées)


Utah et Chanel, on pose



Utah en pleine recherche



Chanel, j'en ai une !


Et une petite récompense, pour cette belle truffe !



Chanel avec une de ses récoltes !





Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bravo utah et chanel!
Répondre
O
et bien bravo a elle, c'est une tres belle recoltebisous houba
Répondre
O
le couple infernal !sais-tu quelle a été leur total de diamants noirs récoltés ?
Répondre
B
salutj'ai un pote dans le périgord qui a un champ à truffes j'ai mangé de l'omelette aux truffes , c'est un vrai régalje te souhaite une bonne semaine
Répondre
Z
un sacré butin !bisounours z'ours je vous ai mis mon nouveau lien
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?