Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 22:31
2 ans déjà !!!








Chanel est une belle fille très intelligente,  très "emmerdeuse" et très coquine. Elle aime être la reine et avoir le monopole de tout. La jalousie envers Utah la ronge mais quand elle a le "cafard" c'est chez Utah qu'elle va se faire consoler. Elle est persévérante au travail mais très têtue et si elle n'a pas envie de travailler on le sait. C'est une chienne indépendante, mais sait se faire câline et sa plus grande fierté et que je l'emmène seule travailler. Là, elle fait tout pour me faire plaisir et se transforme en véritable championne. Sa discipline préférée et où pour l'instant elle excelle le plus est le cavage.
En âge humain, Chanel a eu 24 ans aujourd'hui.

JOYEUX ANNIVERSAIRE BISSOUDOU !






Alors pour la photo du cadeau, et bien il faudra attendre l'année prochaine !!! Chanel a eu un os géant qu'elle s'est empressée de ronger en 2/ 3 coup de dents et donc je n'ai pas eu le temps de prendre des photos. Surtout que le jour de son anniversaire, la pauvre elle a du travailler. A découvrir dans un prochain article !!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
joyeux anniversaire chanel.je suis allée en france la semaine passée cherché un leo magnifique le papa est un de chez nous et la maman des lions de la ferronnieres ils sont par ici si tu veuxhttp://latourdupairain.net
Répondre
O
Bon anniversaire ma fille !
Répondre
P
Un bel anniversaire à Chanel ! deux ans une belle grande fille en effet et je découvre qu'elle a tout un caractère la demoiselle :) une tête forte et caline à la fois. Comment peut-on ne pas plier devant son air tout mignon ici ! tu dois en voir de toutes les couleurs avec elle Houba. Et je sais que tu les adores beaucoup tes bébés. Je te comprends. Alors, son cadeau lui a plu !!!
Répondre
C
Coucou oh mince, je ne suis plus sur le PC, le week-endAlors Utah pardonne moi, je te fais plein de bisous et de caresses avec une journée de retardbisous
Répondre
O
j'arrive en retard, mais je lui souhaite un tres bon anniversaireElle est vraiment tres jolieHier au bord du lac, les chiens etaient de sortieJe pense a toi a chaque foisbisous
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?