Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 00:10


Vous vous souvenez Utah était blessé à la patte ici et a du être immobilisé pendant 3 jours. Sa patte va mieux
mais maintenant il a attrapé une bonne gastro car il a trop mangé de neige !!! Alors il est à nouveau au repos.



Chanel
: Bon je le soutiens un peu mais c'est pas parce qu'il est encore malade qu'on ne doit pas aller
promener !!!
Donc je suis partie en ballade avec ma maman. Et en chemin, nous avons rencontré la copine de ....
Utah : Oula !!!
D'habitude, elle veut pas jouer avec moi mais comme elle n'avait que moi !!! Cette fois-ci elle a été d'accord !

Et même, elle a fait toute la ballade avec nous !!!


Chanel et Oula



Chanel devant et Oula derrière



On renifle des choses intéressantes !



On a joué ensemble



En fait, Oula n'a pas trop de chance en ce moment non plus, son maître est à l'hôpital et elle est souvent seule.
Alors, cette petite ballade avec Chanel lui a fait du bien. Pendant ce temps, Utah nous attendait désespéré à la maison.





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une infidélité qu'Utah devra pardonner  !!!ça les a bien défoulé en tout cas ! 
Répondre
C
coucou, j'espère que le maitre d'Oula va vite se rétablir comme Utah d'ailleursJe vois que tu as aussi enlever l'autre votebisous
Répondre
C
belle promenade...dommage pour utah, Houba je t ai envoyé par email les photos que tu m'as demandées et je trouve bizarre que tu ne les ai pas recues car cela fait quelques jours déjàbonne soirée   bises
Répondre
G
c'est sur que faut jongler quand l'un est malade et doit rester au chaud !!!
Répondre
G
c'est sur que faut jongler quand l'un est malade et doit rester au chaud !!!
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?