Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 00:00
NANA












Nana Mercury Flying-Palette-jp, Welsh Corgi Pembroke, 10 ans et 3 mois

Sa plus grande qualité : intelligence et rapidité
Son plus gros défaut : indépendance ! on la voudrait parfois un peu plus câline...
Sa plus grosse bêtise : avoir fait des trous énormes dans 2 murs pendant que j'étais en France.


Photo reçue par Flo du Japon ici

Comme Flo, envoyez moi la photo de vos chiens
(pour la procédure ici)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
avec du retard....MERCI BEAUCOUP !!!Nana, c'est pas queue basse, hihi ! ;0))
Répondre
M
J'adore les Corgis ... Apparement, leur défaut est le même que pour le Yorkshire ... Un câlin quand IL veut, où IL veut et à la période qu'IL veut !!Pas question de le contredire sinon c'est queue basse et longement de murs comme si on venait de l'engueuler ... Ah je vous jure ces petits chiens ...
Répondre
E
Trop chou!Bises et beau dimanche! :0122:
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?