Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 00:10



Après avoir fait les présentations à la maison (ici), c'est parti pour une ballade




Mais où est passé Chanel ?



Ah ! la voilà, avec Gucci sur ses talons...



Tiens toujours les mêmes, et Tara, elle est où ?



Avec Utah qui essaye de la draguer !
Mais bon pas facile, pauvre garçon !



Je t'ai déjà dis "NON" ! T'es bouché ?



Photo de groupe, vous avez vu Tara semble se radoucir, elle regarde Utah !



Tara et Gucci



Gucci



Et nos 2 copains...



 A SUIVRE


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
WAW !Ils sont vraiment très très beaux !!!BisesMarie et ses lab's
Répondre
E
Ahh, c'est beau la liberté ! Qu'est-ce qu'ils sont beaux nos poilus ! Merci pour ce chouette article :-)Je t'ai envoyé le CD avec toutes les photos... mais il faut le temps que je ponde un article, tu me connais !Bises et à bientôt...
Répondre
T
très très mignons tout ça !!Les photos sont très belles et j'aime beaucoup celle ou ils se suivent à 3...la lumiére y est magnifique !Bonne soirée houba
Répondre
~
Quelle joyeuse troupe!
Répondre
L
La photo des quatres chiens alignés est bien sympa!!!!Bonne journée.
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?