Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 00:00
AIKO ET GROOVE






AIKO 3ANS





GROOVE 1 AN




Leurs plus grandes qualités : ont toutes les qualités
Leurs plus grands défauts : têtus et se rouler dans la boue
Leurs plus grandes bêtises : Aiko n'en a pas faîtes et Groove détruit tous ces jouets

Photos reçues de LOLO

Comme Lolo, envoyez moi la photo de vos chiens
(Pour la procédure ici)




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est la photo de son avatar sur le forum la dernière photo non ?Bises
Répondre
C
Un dernier petit voteBisous
Répondre
L
merci houba tres joli les cadres merci pour mes loulou
Répondre
E
Trop chou! Envoie moi ton e-mail, je vais t'envoyer des photos de Kaïla!Bises et belle soirée!
Répondre
E
Trop chou! Envoie moi ton e-mail, je vais t'envoyer des photos de Kaïla!Bises et belle soirée!
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?