Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2008 7 10 /08 /août /2008 00:00


 La semaine dernière, nous sommes allées avec Chanel a un entraînement chasse. Nous avons rencontré beaucoup de membre de sa famille...et un copain et des copines.



Baltick du domaine d'Astra 2 ans

Nous avons en commun sa maman qui est mon arrière grand mère (ici)
C'est un beau garçon non ?




Encore Baltick



Baltick au rapport avec sa maîtresse, Sandrine



Ma maman Vannie (debout sur la photo) pour ceux qui n'ont pas suivi (ici)
et ma Grand-mère Tara du Domaine d'Astra avec leur maîtresse Julie (ici)




Yalla de Galapian, championne de travail en Field Trial



Aki, golden retriever, futur championne de travail...

Venez nous voir travailler dans un prochain article...

A SUIVRE




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un bien beau groupe de copains et copines ici !! ils ont l'air très bien dans le boisé et heureux d'être ensembles. Belles photos Houba, merci à toi de partager ces beaux moments.
Répondre
L
Ca doit etre super !Gros bisous et bonne nuit ! :) :0010:
Répondre
G
super journée apparemment , et toi t'as bien travailler miss chanel ??papouilles à ton pote utah ma belle et grosse papouille poru toi
Répondre
M
tous plus crauants les uns que les autres ces labrador , bonne soirée houba   :0048:
Répondre
L
Oh trop mignon je craque!Bonne journée.
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?