Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 00:00
LE VILLAGE DE BOURDEILLES

Lorsque nos maîtres ont des amis qui viennent leur rendre visite, c'est un coin que nous allons souvent leur faire découvrir....



VUE DU PONT DE BOURDEILLES
(centre bourg)




Toujours du pont avec vue sur le château



La Dronne traverse aussi ce
village, avec son îlot

 

Le Château de Bourdeilles et ses jardins


Le château de Bourdeilles, siège de l'une des quatre baronnies du Péri gord, se dresse sur un éperon calcaire, baigné par les eaux de la Dronne. Il fût bâtit par Jacquettes de Montbron.

Une vue des plates bandes du château

Ce jour là, nous avons amené, ma copine berger australien, Shadow, en vacances chez nous, découvrir ce site.






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel beau village, c'est charmant alors moi aussi j'arrive .. ça va faire du monde surtout si Z'Ours vient aussi... alors j'amène mes chiennes aussi..lol..plein de bisouschantal
Répondre
T
Belle campagne !!Bonne fin de journée a++++
Répondre
F
Ouaissss... nous aussi, on arrive !!! C'est super beau... on va faire la fête avec vous et avec le z'ours... . Bisoustruffes, les labs. Nous trois : Déesse, Bulle et Sandy
Répondre
Z
oki j'arrive de suite !!! en plus il y a même un moulin ... la roue existe t'elle toujours ??bisounours z'ours toujours sous le soleil
Répondre
~
Il est plein de charme ce village Bon vendredi
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?