Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 00:00
MARLEY ET MOI DE JOHN GROGAN



"LE CHIEN CATASTROPHE QUI A DEJA FAIT CRAQUER 8 MILLIONS DE LECTEURS"

Si le chien est le meilleur ami de l'homme, il peut parfois être le pire. C'est ce que vont découvrir John et Jenny Grogan, quand ils décident d'acheter un labrador peu de temps après leur mariage, afin de tester leurs capacités parentales.D'adorable petite boule de poils, Marley, se transforme en un mastodonte de 45kg, qui détruit tout sur son passage, dévore quantité de nourriture et d'objets en tout genre, et témoigne d'une affection débordante et envahissante envers ses maîtres.




J'ai beaucoup aimé ce livre, c'est une déclaration d'amour des plus hilarantes...Préparez votre boite de Kleenex





Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour Houba, eh bien c'est toi qui m'apprends qu'il y a un livre aussi ! C'est sûr que je veux voir le film par contre. On verra par la suite pour le roman mais je suis certaine qu'il doit être très agréable à lire ! la raison pour le livre est qu'en ce moment j'ai beaucoup de lecture à faire : je lis une trilogie, ensuite j'ai deux grosses briques à lire dont Millénium. Alors le film va me détendre :)) bisous et on s'en reparle.
Répondre
A
coucouJe te Tague.. hey oui mais pour une cause bien différente participe toi aussi à la chaine "LIBERTAD! LIBERTAD!" Ingrid Betancourt et otages du monde entierpar un mot une phrase  une image qui seront en ligne dans mon prochain articlePrends ma main et entre dans cette ronde pour la LIBERTEamitiès profondesAurore.
Répondre
F
Notre deuxpattes va l'acheter, qu'elle a dit... elle nous en lira des extraits, peut-être ?...   Bisoutruffes à vous deux de nous trois... Déesse, Bulle et Sandy
Répondre
~
Répondre
Z
ça me donne envie de le lire ..... la pluie est de retour ! le soleil ne reste jamais bien longtemps en ce moment bisounours z'ours
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?